Home / Actualités / ALIFA : La planète musique se prépare à accueillir une nouvelle étoile !

ALIFA : La planète musique se prépare à accueillir une nouvelle étoile !

Désormais, la date du 6 septembre 2021 sera écrite en lettres d’or sur les plus belles pages de l’histoire de la musique guinéenne.

De son nom d’artiste, ALIFA, est un jeune chanteur- auteur- compositeur et interprète qui évolue depuis quelques années dans les coulisses du label Urban Connexion. Il a participé à quelques projets citoyens et humanitaires portés par le label à travers des collaborations musicales.

Pour l’info, le label a cassé sa tirelire pour produire un projet musical à taille humaine. Cela en témoigne les multiples voyages à Conakry de l’un des meilleurs arrangeurs et beatmaker africain « Tché on the beat » certifié disque d’or et platine sur plusieurs albums internationaux en France. Ces différentes séances studios ont permis de produire plusieurs gros tubes à succès pour le plaisir des mélomanes.

Au-delà de la Guinée, l’objectif du label Urban Connexion est de façonner un artiste à calibre pouvant valablement représenter la Guinée et l’Afrique sur les plus grandes scènes.

La carrière d’ALIFA est partie pour glaner succès et sacre, pour un genre musical qui fédère la gent féminine. À travers son genre musical, ALIFA, aborde, toutes les facettes des relations amoureuses (l’amour démesuré, la tristesse, la trahison, valorise la femme, et les questions qui minent nos sociétés). Avec ce registre ALIFA se positionne tantôt en amoureux transi, tantôt en consolateur d’une relation sentimentale.

ALIFA avec des termes poétiques espère gagner le cœur des mélomanes. Il a d’ores et déjà conquis une bonne partie de la gent féminine sur les réseaux sociaux depuis l’annonce de la sortie officielle de son Titre « Melèkani » qui veut dire « mon ange ».

Artiste très attendu – tubes à succès attendus, les bouts écoutés çà et là créent sensation et gros suspense sur la toile. Nul doute que l’on devrait retrouver dans son nouvel album, quelques textes sentimentaux portés par une musique aux sonorités mandingues et afro-urbaines.

Cellule Com

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Chamack CAMARA, bientôt de retour avec des clips de son nouvel album!

Après sa révélation avec la sortie de son premier album, Chamack CAMARA revient bientôt avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.