Home / Actualités / Alphadio Dara et Fatou Linsan en concert

Alphadio Dara et Fatou Linsan en concert


Après le Ramadan place à la fête ! Le Ramadan est synonyme de mois de trêve forcée pour les opérateurs culturels guinéens. Après cette période, on reprend du service. Les concerts et les événements culturels pullulent alors à tout bout de champs à Conakry.

Et parallèlement au concert de musique urbaine à la plage de Rogbané avec BLZ et Instincts Killers prévu le lendemain de la fête, le folklore guinéen appelle aussi ses adeptes pour un show de taille.

Fatou Linsan Barry et Alphadio Dara seront sur scène ce lendemain de la fête de Ramadan au seul Palais du Peuple de Conakry.  Ce duo de choc distille actuellement la meilleure musique pastorale venant tout droit des contreforts du Fouta Djallon. Si vous êtes friands de bonnes vibrations pastorales, c’est à ne pas rater !  

Désailly Show Biz Agency en synergie avec Moloko Recording et la Ciss Com goupillent l’événement. Soyez -y !

Fodé Sita , Conakry

www.afroguinee.com 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sidiki Diabaté en garde à vue, le chanteur retiré des PRIMUD 2020 !

Le chanteur malien est dans la tourmente ! Alors qu’il clamait son innocence et demandait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.