Home / Actualités / Amadou Diaby-FGF : le TAS classe l’affaire en faveur de Diaby

Amadou Diaby-FGF : le TAS classe l’affaire en faveur de Diaby

Amadou Diaby peut se frotter les mains et respirer un gros souffle. Accusé de corruption et de racket avant d’être suspendu en 2019 pour une période de sept ans tout en étant mis à l’amende, le vice-président de la Fédération Guinéenne de Football (FGF) sort vainqueur dans cette affaire qui l’a conduit au Tribunal Arbitral du Sport (TAS).

Le TAS dans sa sentence du 19 mai 2021, déclare que la procédure est « clôturée et rayée du rôle du Tribunal Arbitral du Sport » avant de faire savoir que la FGF est « condamnée à payer à Monsieur Amadou Diaby une indemnité de vingt mille francs suisses à titre de contribution aux frais d’avocats ». La formation arbitrale ajoute également que les frais de la procédure actuelle sont à la charge de la Féguifoot.

Source : Foot224

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Chamack CAMARA, bientôt de retour avec des clips de son nouvel album!

Après sa révélation avec la sortie de son premier album, Chamack CAMARA revient bientôt avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.