Home / AfroPeople / « ANTI » de Rihanna : 1 million de téléchargements gratuits en 15 heures !

« ANTI » de Rihanna : 1 million de téléchargements gratuits en 15 heures !


S’il déroute les fidèles de Rihanna, l’album « ANTI » a tout de même été téléchargé gratuitement plus d’un million de fois sur la plateforme TIDAL. De quoi ravir la popstar, qui a remercié son public sur les réseaux sociaux…
La sortie presque par surprise de « ANTI », le nouvel album de Rihanna, est l’événement musical du moment. Pour le meilleur et pour le pire ? En effet, depuis l’arrivée du single « Work » avec Drake, la chanteuse est la cible de nombreuses critiques, notamment de la part des internautes. Alors que la popstar avait annoncé vouloir délivrer des titres intemporels, qui resteraient avec le temps, à l’instar de « FourFiveSeconds », enregistré avec Paul McCartney et Kanye West, Rihanna a finalement proposé un titre léger, répétitif, aux accents caribéens, sans trop de relief. Mais le public semble tout de même acquis à sa cause puisque « Work » s’est classé en tête des téléchargements sur iTunes dans pas moins de 111 pays…

« Je suis la fille la plus heureuse du monde »

Et visiblement, l’album a lui aussi été plébiscité. Mais ce n’est pas vraiment une surprise car « ANTI » a été teasé depuis deux ans, reporté à de multiples reprises et annoncé depuis novembre dernier par une campagne vidéo en partenariat avec Samsung, faisant grimper autant la colère que l’impatience du public. Pour couronner le tout, ce nouvel album de Rihanna a été rendu disponible en téléchargement gratuit sur la plateforme TIDAL durant un laps de temps limité.

Divisant les fidèles de la popstar, grâce à une ambiance dark et rock rappelant l’ère « Rated R », un manque cruel de tubes, des pistes courtes et des morceaux de pop urbain expérimentale, le projet a été téléchargé gratuitement plus d’un million de fois sur TIDAL en 15 heures, comme l’a annoncé Rihanna, ravie. « Vous faîtes de moi la fille la plus heureuse du monde » a réagi l’artiste de 27 ans, reconnaissante des retours positifs lus sur Twitter à propos de son disque. Désormais, la version deluxe de l’album « ANTI », contenant trois inédits, est disponible sur iTunes et les autres plateformes de téléchargement.

1 MILLION in under 15 hrs!!!! NAVY R die!!!! Thank u to all my fans and @samsungmobileus Listen to ANTI now: https://t.co/0FRaUXR8bk

— Rihanna (@rihanna) January 28, 2016

www.chartsinfrance.net

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.