Visiblement, il n’y a pas que la canicule qui peut échauffer certains esprits. Non, la pratique d’un sport peut aussi vous secouer, surtout si vous êtes un habitué des clashs. Ce n’est pas le rappeur The Game qui dira le contraire, lui qui s’est fait remarquer en frappant l’un de ses coéquipiers lors d’un match de basket ce week-end.
Comment passer du parquet au ring en quelques secondes…
A Los Angeles se tient en ce moment la Drew League, un mini championnat dans lequel stars de la NBA, membres du showbizz et amateurs se croisent sur les parquets. Une compétition que certains ne prennent pas à la légère, comme par exemple The Game. En effet, le rappeur s’est laissé aller en se provoquant une petite bagarre générale des familles… Le tout en s’en prenant à un coéquipier, rien que ça ! Visiblement excédé par la piètre performance des siens qui n’ont pas su passer le second tour des playoffs, il a défié un dénommé Jarion Henry pour un bon vieux « un contre un » . Evidemment, cela a vite dégénéré, comme on peut le voir sur les images ci-dessous. Reconnu pour avoir de bonnes mains quand il s’agit de tâter la balle orange, The Game aura donc choisi un autre terrain… Mais pas franchement celui de la gagne, on vous laisse juger.
Rapper The Game smacked his own teammate (Jarion Henry) at the Drew League today!
(Via @Terelle)
— Ballislife.com (@Ballislife) August 6, 2018
Une drôle d’actu pour The Game…
Décidément, l’année 2018 a un drôle de goût pour The Game. L’artiste a fait les choux-gras de la presse grâce à des clashs, une réconciliation, mais également des menaces de mort. En bref, on l’a vu atomiser le jeune trublion du rap jeu US Tekashi 6IX9INE sur les réseaux sociaux (en raison de sa supposée appartenance au gang des Bloods), mais aussi adresser de nouveau à 50 Cent, une plutôt belle nouvelle après un beef qui durait depuis trop longtemps. Enfin, il aura menacé de tuer trois voleurs rentrés chez lui par effraction. Une question se pose alors… Et si on laissait un peu le rappeur tranquille ?
Booska