Home / Actualités / Ariel Benks annonce son single  »Alter Ego »

Ariel Benks annonce son single  »Alter Ego »

Ariel Benks est un jeune artiste guinéen pétri de talent avec plusieurs cordes à son arc. Artiste chanteur, Beatmaker, Ingénieur de son, Ariel Benks nous propose le teaser de son tout premier clip Alter Ego qui sortira le 18 Juin prochain.

A noté qu’il est le petit frère de la première Queen du Rap guinéen, Mariam Sano et il est parmi les meilleurs Beatmakers de la nouvelle génération. Ariel Benks vient d’ailleurs de clôturer un projet avec la Nouvelle Génération du rap guinéen, un projet en hommage à leur frère regretté, Navigator.

Aucune description disponible.

Ariel Benks est un produit de l’ingénieur de son réputé, Spike Lavipère, à travers ce dernier, il a eu l’amour d’exercer ce métier. Aujourd’hui, Ariel Benks a son propre studio ,African Art Music, Et une mixtape en cours de finalisation.

Un artiste complet à suivre de très près…..

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

DJ Youcef Feat. Soul Bang’s & Manamba – »Yèkè Yèkè »

Remix ! Cela a pris du temps, mais c’est enfin fait. Soul Bang’s et Manamba …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.