Sur RTL, Djibril Cissé a livré hier soir, samedi 14 novembre, un témoignage choc dans lequel il raconte qu’il a échappé de justesse au drame des attentats de Paris car il habite juste en face du Bataclan.
Djibril Cissé a eu chaud, très chaud. C’est ce qui ressort du témoignage de l’ex footballeur qu’il a donné ce samedi 14 novembre sur les ondes de RTL. Il s’exprimait sur les tragiques attentats qui ont frappé Paris ce vendredi 13 novembre. « Cette nuit, ça s’est passé en bas de chez moi. Plus près, ils étaient chez moi… Il y a seulement une route qui me sépare du Bataclan », a-t-il rapporté, encore sous le choc. « Je serais sorti pour boire un coup, cela aurait pu être moi dans les sacs mortuaires. C’est dingue ! » s’est exclamé le candidat de la saison 6 de « Danse avec les stars » éliminé surprise après seulement deux semaines de compétition .
Sur la radio RTL, « Djib » comme le surnomment ses amis racontait qu’il venait de rentrer à son domicile, avec l’autorisation de policiers qui l’avaient reconnu. « Mon parking est juste à côté de la salle. On aurait très bien pu aller chercher ma voiture pour aller faire un tour, et j’aurais pu prendre une balle », s’est-il ému des trémolos dans la voix.
Hier, aux alentours de midi, l’ex joueur de l’Olympique de Marseille postait sur Twitter une photo de sa fenêtre où l’on constatait les policiers stationnant en face du Bataclan.
Quel choc de voir cette horreur de ma fenetre un pensée aux familles des victimes #PrayersForParis pic.twitter.com/2DIWzQv1hg
— Djibril Cisse (@DjibrilCisse) 14 Novembre 2015
Retrouvez cet article sur Public