Home / Actualités / Aya Nakamura dévoile « Fly » en live

Aya Nakamura dévoile « Fly » en live

Plus glamour que jamais, la chanteuse franco-malienne Aya Nakamura, de son vrai nom Aya Danioko, vient de partager son tout nouveau single, avec une vidéo très chic tournée sous la majestueuse coupole des Galeries Lafayette, à Paris.

Aya Nakamura a encore frappé fort, en partageant son tout nouveau single avec une vidéo très chic tournée sous la majestueuse coupole des Galeries Lafayette à Paris. Elle a ainsi misé sur la sobriété pour son tout dernier hit. Elle se retrouve sur une estrade pour chanter « Fly », sa ballade romantique addictive, soutenue par un orchestre et des chœurs émouvants.

« Comme un oiseau, je veux fly (je veux fly)/On est connectés (on est connectés)/Tu ressens, je ressens toutes ces failles (je ressens)/On est connectés (yeah, yeah, yeah…)/J’ai comme atteint les nuages (les nuages)/Faut que jamais ça s’arrête/Tu ressens, je ressens toutes ces failles (je ressens)/On est connectés, ça y est », interprète la star française, dans le refrain de «,Fly,».

Aya Nakamura n’hésite pas à se livrer sur ses sentiments amoureux dans ce hit. Vêtue d’une magnifique robe longue et arborant une nouvelle coupe de cheveux plus courte, l’artiste est très élégante. Avec « Fly », elle montre une nouvelle facette de sa personnalité. Les paroles et les sonorités du titre sont assez éloignées de ce qu’elle a déjà pu proposer jusque-là.

« Dans cette chanson, j’ai voulu changer de direction, mettre ma voix un peu plus en avant. C’est un style un peu plus varié… Peut-être un début », a expliqué Aya Nakamura, qui a publié cette vidéo de 4 minutes 30, produite par La Blogothèque. Suspendue sur une plateforme vitrée en-dessous de la coupole des Galeries Lafayette (Paris), elle est accompagnée au sol par un orchestre qui n’a d’yeux que pour elle.

A lire : Aya Nakamura : « Aya » sur le podium mondial

Afri.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Chamack CAMARA, bientôt de retour avec des clips de son nouvel album!

Après sa révélation avec la sortie de son premier album, Chamack CAMARA revient bientôt avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.