Home / AfroPeople / Azaya et Djelikaba Bintou à la police: Voici les raisons !

Azaya et Djelikaba Bintou à la police: Voici les raisons !

Azaya & Djelikaba Bintou

C’est loin d’être une inculpation pour nos deux stars. Le chanteur Azaya et sa Bomba latina, Djelikaba Bintou étaient lundi  17 septembre, à la Direction nationale de la police judiciaire (DPJ) à Conakry.

L’on se rappelle, ce couple chanteur avait porté plainte contre X qui avait créé deux comptes Facebook en son nom pour des besoins d’arnaque.

Après enquête, l’intéressé s’est vu tomber dans la nasse des officiers de la police et conduit à l’OPROGEM ( Office de protection genre, enfance et mœurs). Aussitôt informées de cette arrestation, les victimes Azaya et sa petite amie Djelikaba Bintou y ont accouru pour savoir de qui s’agit-il?

Aux dernières informations, le gamin mis au verrou est toujours au gnouf pour la suite des procédures.

Notons que ce n’est pas une première que les célébrités guinéennes soient victimes d’usurpation d’identité sur les réseaux sociaux. C’est très récurrent!

www.afroguinee.com

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Une Malienne de Tombouctou donne naissance à 9 bébés

Incroyable, mais vrai. Halima Cissé, une Malienne de 25 ans, vient de battre un record, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.