Home / Actualités / Azaya et DjelyKaba Bintou, la compétition musicale du 14 février

Azaya et DjelyKaba Bintou, la compétition musicale du 14 février

Azaya et DjelyKaba Bintou, se préparent à dévoiler leur nouvelle chanson le 14 février prochain. Les fans du couple musical le plus en vogue sont en émoi, car leur maison de production Keyzit a décidé de lancer un sondage sur les réseaux sociaux pour savoir lequel des deux morceaux sortira ce jour-là.

Azaya et DjelyKaba sont connus pour leur talent musical incroyable et leur alchimie sur scène. Le couple est marié depuis plusieurs années et partage une passion commune pour la musique. Ils ont collaboré sur plusieurs titres populaires, mais cette compétition musicale est un nouveau défi pour eux.

Les morceaux « Bébé gaté » et « Love pimenté » sont en compétition et les fans peuvent voter pour leur préféré sur les réseaux sociaux. La maison de production Keyzit, qui gère la carrière musicale du couple, a annoncé que le morceau qui aura le plus de votes sera dévoilé le 14 février.

Les votes sont déjà en cours et les fans sont impatients de découvrir les résultats, pour savoir qui de ‘’ Love pimenté’’ d’Azaya et ‘’ Bébé gâté’’ de DjelyKaba Bintou remportera cette compétition.

 

Gnakry Live

A propos Aminata BARRY

Journaliste Reporter mordue de Culture et de Spectacles vivants.

Vérifier aussi

Masa 2024: La Guinée réussit son entrée en lice !

Pour les débuts du Masa, la Guinée a fait belle impression ! Les artistes guinéens …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.