Home / Actualités / Azaya fait des révélations sur les problèmes du milieu culturel guinéen !

Azaya fait des révélations sur les problèmes du milieu culturel guinéen !

Le chanteur AZAYA, actuelle grande star de la musique guinéenne

Live – Le Messi de la musique guinéenne a encore frappé ! Le chanteur Azaya a fait un grand direct via sa page Facebook, l’après- midi du vendredi 5 juin, pour s’exprimer sur les problèmes dans le milieu culturel guinéen.

 » Milieu Culturel Guinéen. Quelques raisons du retard de notre Musique  » a-t-il posté sur sa page avant de commencer son direct. Azaya n’est pas passé par le dos de la cuillère pour déballer quelques problèmes qui minent le secteur culturel guinéen.

 » Notre avenir est un jeu, si on ne s’organise pas, c’est pas bon. Il est temps pour nous de se réveiller pour ne pas sombrer comme les anciens  ».

 » Laissons les querelles d’égos…Il est temps qu’on se réveille. Nous les artistes guinéens, on est pas connu, on est tous pauvre donc il faut pas aller en rang dispersé, sinon on va tous sombrer…. »

Actuelle grande star de la musique populaire guinéenne, Azaya estime que pour mettre en place une véritable industrie musicale en Guinéen cela passe d’abord par l’amour et le soutient des uns envers les autres.

Revivez le direct du Messi via sa page Facebook !

Milieu culturel Guinéen 🔥🔥Quelques raisons du retard de notre musique

Posted by Azaya on Friday, June 5, 2020

AFROGUINÉE 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Immigration Clandestine: KMP annonce un concert de sensibilisation à Lambagni!

Le stade Rusal de Lambagni, sera en ébullition le samedi 31 octobre 2020. Il accueille, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.