Home / Actualités / N’Faly Kouyaté invite Azaya au festival Arts Africains !

N’Faly Kouyaté invite Azaya au festival Arts Africains !

N'faly-kouyaté

Invité par la superstar de la kora N’Faly Jouyaté , James Azaya sera en guest du côté de la France le week-end prochain. En effet, Azaya prendra part à la présentation officielle du nouvel album « Change » de N’faly Kouyaté au festival Arts Africains à Étaples_sur_Mer , ce samedi 10 Juin. Un concert au profit de la Fondation  » The Source  » de N’faly Kouyaté qui oeuvre pour l’accès à l’eau potable dans les zones enclavées de Guinée à travers la réalisation des puits.

Azaya, actuel N° 1 du Hit parade guinéen effectue ce voyage après la sortie de son album « Difangniya » qui a besoin certes, de promo. C’est dans cette optique que le super artiste N’faly Kouyaté envisage d’ouvrir des opportunités à l’échelle internationale pour son frère guinéen. Ce qui donnerait une autre dimension à la carrière de l’artiste Azaya, qui fait actuellement sensation dans le monde de la musique populaire guinéenne.

Azaya, Djely Moussa

Ce week-end, Étaples_sur_Mer, ville française située dan le département du Pas-De-Calais, sera donc aux couleurs africaines avec un concert exclusif de N’faly Kouyaté avec Azaya. Soyez-y !

 www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Vidéo : MC Freshh tape sur les consciences dans « Amoumatoma »

Le jeune loup du rap guinéen, MC Freshh, a décidé de laisser les gants de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.