C’est une tradition depuis huit bonnes années ! Chaque année l’hôtel Palm Camayenne offre un réveillon de Saint Sylvestre inoubliable aux mélomanes guinéens et étrangers.
Contrairement aux réveillons précédents, le « Bal des Grands » offre ce 31 décembre à l’hôtel Palm Camayenne, une assiette culturelle « 100% made in Guinea ». Le menu est composé des artistes qui occupent en ce moment le hit-parade guinéen à savoir : Tènin DIAWARA, Mousto CAMARA et Djélikaba Bintou KOUYATE. A l’affiche également, le mythique groupe Bembeya Jazz est à retrouver pour cet acte 8.
En conférence de presse ce mardi 29 décembre 2020, Victoriano Cuervo Directeur du Palm Camayenne a indiqué que « le but reste le même : celui de donner au public guinéen un réveillon digne de nom. Malheureusement, la capacité de la salle sera réduite. Nous allons passer de 600 places à 400 places pour respecter les mesures sanitaires. La vente des tickets se poursuive et il nous reste que 300 tickets.»
Au nom des artistes sélectionnés pour ce bal, Sékou Bembaya DIABATE a invité tous les fans à venir voir ce spectacle qui sera exemplaire ; car ils vont donner le meilleur d’eux-mêmes…
Notons que le « Bal des Grands » est l’un des plus beaux événements de cette fin d’année, qui est clôturé chaque année par un feu d’artifice géant, pour accueillir le nouvel an dans la beauté.
Mohamed KOMAH