Le 19 octobre prochain, se tiendra la sixième édition de la Grande Mamaya internationale de Grenoble, au Prisme, 89 avenue de Grenoble, 38180 Seyssins. Cet événement, organisé par KOPA EVENT, promet une édition encore plus réussie.
Cette nouvelle édition de la Grande Mamaya de Grenoble mettra à l’honneur la Moyenne-Guinée, invitant les participants à se vêtir tous en Lépi, un textile traditionnel propre à la région.
La grande annonce cette année, est la participation du célèbre chanteur guinéen, Sékouba Bambino Diabaté, qui vous fera chanceler avec son nouveau titre à succès « Tako saba » et ses classiques que vous connaissez forcément. Cet artiste talentueux, originaire de Tintiya à Siguiri, vous convie donc à venir nombreux partager ce moment de convivialité avec lui.
La sixième édition de la Grande Mamaya de Grenoble se déroulera dans un esprit de partage et de promotion des valeurs culturelles guinéennes. Au programme, outre le concert de Sékouba Bambino le soir, un forum et un gala de football sont également prévus. Cet événement à Grenoble, ville cosmopolite, hospitalière et culturelle, attend une forte participation de la communauté guinéenne de Grenoble et d’ailleurs en France.
Sitanews