Home / AfroPeople / Sékouba Bambino & Mory Kanté sur une même scène : de rares occasions !

Sékouba Bambino & Mory Kanté sur une même scène : de rares occasions !

Sekouba Bambino & Mory Kanté

Si ce n’est pas une première en Guinée mais, c’est de rares occasions de vivre en live, les spectacles de Sekouba Bambino Diabaté et Mory Kanté sur une même scène. Ces deux grandes vedettes de la musique guinéenne vous donnent rendez-vous, le 31 décembre au Palm Camayenne à Conakry, pour le grand réveillon du nouvel an. C’est un spectacle VIP à vivre absolument !

Les auteurs des célèbres tubes « Yêkêkê » et « Kasoumma » ne seront pas seuls à ce grand bal. Ils partageront ce même plateau spécial avec quelques artistes de renom issus de la nouvelle génération de la musique guinéenne : Soul Bang’s, Khady Diop et Kandia Kora. C’est une grande première dans l’histoire du showbiz guinéen, de regrouper toute cette crème artistique sur une même estrade. Allez-vous vous faire conter l’événement?

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Davido se sépare de Lil Frosh, le « Sidiki Diabaté » du Nigeria

Après le Malien Sidiki Diabaté, un autre jeune artiste serait impliqué dans une violence sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.