Home / Actualités / Banlieuz’art :  »La manipulation est la plus grande arme d’Abdoul Mbaye »

Banlieuz’art :  »La manipulation est la plus grande arme d’Abdoul Mbaye »

Rien ne va plus entre le groupe Banlieu’zart et son manager Abdoul Mbaye. Le duo l’a fait savoir ce samedi 09 octobre dans une des émissions people de nos confrères d’Espace TV “Remue Ménage”

La manipulation est la plus grande arme d’Abdoul Mbaye. Il est égoïste, il veut tout pour lui, il est arrogant….Pendant toutes ces années on lui a fait croire que nous sommes des cons pour bien comprendre son jeux de manipulateur. il a toujours tenté de nous diviser pour mieux nous contrôler” ont martelé les deux garçons, Konko Malela et King Salaman.

Au cours des échanges avec les animateurs, des révélations n’arrêtaient pas de tomber notamment celle entre les frères Mbaye

Le jour de notre premier contact dans le studio mach allah il a donné un coup sur le visage de son frère, il fallait voir le sang. jusqu’à ce jour je n’ai jamais compris pourquoi le ? Dans la famille Mbaye on a l’impression que c’est lui le grand frère, il n’écoute personne, il n’en fait qu’a sa tête, on voulait même aller par la force avec lui il a fallu l’intervention de Malick Kebe pour qu’il décide de nous rendre nos sons”

C’est une histoire à tomber debout. Qui l’aurait cru ? Le silence du meilleur groupe urbain de ces dernières années traversait une crises sans nom.

Pour rappel, le groupe a aujourd’hui un nouveau manager et compte se relancer avec de nouvelles perspectives.

Guinée People

A propos Richard Wilson

Vérifier aussi

Runway Fashion Show: Un défilé de mode pour lutter contre la drépanocytose.

Les 10 ; 11 et 12 décembre 2021, Elite Business Consulting en collaboration avec le Centre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.