Home / Actualités / Béa Diallo est en Guinée pour lutter contre l’immigration !

Béa Diallo est en Guinée pour lutter contre l’immigration !

Béa Diallo est à Conakry pour lutter contre l'immigration !

Le célèbre boxeur Béa Diallo est à nouveau à Conakry pour de nombreux projets. Depuis quelques jours, l’on aperçoit sa silhouette sportive et joviale dans les couloirs d’un hôtel de luxe de la capitale guinéenne.  » Je l’ai approché pendant qu’il prenait son petit déjeuner dans un hôtel de luxe en plein cœur de Conakry. Lui demandant les raisons de son séjour en Guinée, il m’a révélé qu’il est revenu le dimanche 19 novembre, à Conakry pour mettre en place, un projet basé sur l’immigration. Faciliter une relation entre la Belgique et la Guinée permettant d’organiser des séances de formation des jeunes guinéens dans la lutte contre l’immigration », nous a confié notre correspondant basé à Conakry, après son entrevue avec le député belge.

Béa Diallo qui adore tant son bercail, n’est pas à sa première fois de mettre en place des projets importants pour le développement socio-culturel et économique de la Guinée. Il a entrepris par le passé de nombreuses initiatives notamment dans le domaine de l’assainissement, du sport et du transport.

A Béa, nous lui souhaitons un bon séjour au bled !

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« Twerk it », le clip épicé de Diallo Brutherz Feat. Gnamakalah

Les groupes de rap Diallo Brutherz et Gnamakalah forment une unité de son autour d’une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.