Home / AfroPeople / Beyoncé et Jay Z : les accusations du père

Beyoncé et Jay Z : les accusations du père


Nouveau rebondissement dans le feuilleton estival dont Beyoncé et son époux Jay Z font l’objet. Pour le père de la chanteuse, une chose est sûre : le couple est à l’origine de rumeurs de divorce qui courent depuis des semaines. Il aurait même monté de toutes pièces la bagarre entre le rappeur et sa belle-sœur Solange en mai dernier.

Après la mère au tour du père. Si cette dernière clamait il y a une semaine que tout allait parfaitement bien dans le mariage de sa fille et de Jay Z, les rumeurs autour d’un divorce n’ont pas pour autant cesser de s’amplifier. Rumeurs propagées par le couple le plus influent de la musique lui-même si l’on en croît Mathew Knowles qui n’est autre que le géniteur de Beyoncé. Divorcée de Tina Knowles depuis 2011 suite à une triste affaire d’adultère et un enfant conçu hors mariage, le patriarche de la famille s’est confié au micro de KRBE, une radio locale de Houston au Texas, sa ville natale : “C’est une ruse mentale à la manière d’un Jedi… Ils s’en servent pour booster la tournée (On The Run, qu’ils assurent en commun) et pour un tas d’autres choses également. Je le sais par expérience et pour l’avoir déjà fait”. Face à la réaction étonnée de ses interlocuteurs, il mentionne également la désormais célèbre “altercation dans l’ascenseur” qui a opposé Solange Knowles à Jay Z en mai dernier. Pour lui, ils savaient pertinemment que la vidéo de l’incident allait fuiter et le souhaitait vivement. “Tout le monde en parle, les ventes des billets ont augmenté et les disques de Solange ont connu une augmentation de 200%.”

Des accusations de manipulation qui peuvent surprendre de la part d’un père, bien qu’on le sait en froid avec Beyoncé, qui n’a pas pardonné ses écarts. La star le congédiait même de ses fonctions de manager, poste qu’il occupait depuis le début de sa carrière, il y a trois ans. L’homme de 63 ans ne fait-il qu’exprimer sa peine et son aigreur ou alors possède t-il de véritables informations? Selon Steeve Awono, rédacteur pour le (…)

Lire la suite sur gala.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.