Home / AfroPeople / Bientôt un voyage de consécration pour la grande famille MLP et UC

Bientôt un voyage de consécration pour la grande famille MLP et UC

Banlieuz’art et Degg J Force 3 préparent un super périple de consécration ! Ces deux grands groupes de la musique urbaine viennent de brandir sur la toile un agenda hyper serré. C’est un voyage vers l’Amérique du Nord. Et cette fois, ils donnent la chance à leurs protégés : Tam’s Kartel et King Alasko. Ces deux Warriors vont découvrir pour une première fois, le grand monde musical et s’offrir de folles expériences loin des sentiers battus du showbiz guinéen.

C’est un long périple que les groupes Banlieuz’art, Degg J force 3, Tam’s Kartel et King Alasko guettent. Ils se produiront de passage à l’un des plus grands festivals africains du monde, « NUITS D’AFRIQUE » et c’est en juillet. A la déscente, « KALANKE TOUR » les attend à pied ferme. C’est un grand voyage qui va donc s’esquisser et sera un tremplin pour la musique urbaine made in Gunea. Good luck à la famille !

Syta CAMARA

www.afroguinee.com

 

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Très en colère, Aya Nakamura déclenche une polémique

La chanteuse française Aya Nakamura est très remontée, et elle l’a fait savoir à travers …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.