Home / Actualités / Rascondel balance le son ‘’I Pray To Jah »

Rascondel balance le son ‘’I Pray To Jah »

Le chanteur reggae et producteur guinéen, Ras Condel a un an de plus, ce mercredi 4 août. A cette heureuse occasion, le patron du label Kotta Musik Prod a sorti un single pour rendre gloire au créateur.

Ras Condel est né, le 4 août 1977 à Conakry, le chanteur a voulu donc joindre l’ultime à l’agréable, en  cette journée du 4 août 2021, il a balancé un single intitulé ‘’I Pray To Jah’. Un titre extrait de son prochain album The Return Of The Lion en cours de réalisation.

Selon le singjay, The Return Of The Lion  »est un disque qui viendra  briser ses dix (10) ans de silence loin du paysage musical. Un projet avec plusieurs collaborations produits par J Squire dans le studio Kotta Musik Prod.

Découvrez le son ‘’I Pray To Jah’’ de Rascondel !

 

AFROGUINEE

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

La chanteuse Dorely propose « Dernière chanson d’été »

Vidéo – Dans un style pop fusionnant trap, chanson française et vibes mélancoliques, Dorely continue de dévoiler son prochain EP …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.