Home / Actualités / Black M, annonce la sortie de son album Solo

Black M, annonce la sortie de son album Solo


Après deux morceaux inédits livrés dans le projet Les Chroniques du Wati Boss, le guineen Alpha Diallo a.k.a Black M est en pleine préparation de son album solo : Les Yeux Plus Gros que le Monde.

C’est sur son compte Facebook que le rappeur Alpha diallo alias Black-M  membre de la Sexion d’Assaut donne des informations sur son projet solo : Les Yeux Plus Gros que le Monde.

” Ok ok pour répondre au question que j’ai pu voir … Le 1er extrait sortira début septembre ( je suis sur le clip …)le 1er single sortira mi septembre ..( gros délire ) cet album sera propre à moi même DU RAP DES MÉLODIES DE L’ÉMOTION DE LA JOIE DE L’AMUSEMENT DU BIG BLACKM .. Il y aura des featuring automatiquement mes frères du Wati b .. Pour qui exactement je vous laisse dans l’suspens .. Il y aura aussi d’autre GROS featuring .. Surprise .. Je travaille dessus jour et nuit en espérant de ne pas décevoir tous ceux qui me soutiennent ! Merci a vous bonne fin de ramadan pour ceux qui le font et bonne journée a tous ..salam “.

On s’attend donc à un gros album et un nouveau succès commercial pour le Wati B après le carton de l’album solo de Maitre Gims, Subliminal. L’album de Black M sera disponible début 2014.

Source : Conakry People

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le Prix RFI Théâtre 2020 décerné à Soulay Thia’nguel pour «La Cargaison»

« Je suis arrivé à l’écriture théâtrale par effraction. » L’auteur et metteur en scène …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.