Home / Actualités / Black M et MHD ont chanté à l’Élysée !

Black M et MHD ont chanté à l’Élysée !

Black M et MHD ont rappé devant François Hollande et Alpha Condé à l’Élysée. Pour fêter comme il se doit la venue officielle du président guinéen Alpha Condé, François Hollande a convié deux grands rappeurs français à l’Élysée : Black M et MHD !

Pour une surprise, c’est une surprise ! François Hollande, l’actuel Président de la République, a décidé de s’amuser jusqu’à son départ très prochain de l’Élysée. Alors que le président guinéen Alpha Condé était en visite officielle, François Hollande a tenu à lui présenter deux grands chanteurs d’origine guinéenne qui rencontrent un vif succès en France.

Très connus par la nouvelle génération, ces deux rappeurs ont sûrement du être surpris lorsqu’ils ont reçu l’invitation du Président de la République : Black M et MHD ont été conviés à la visite officielle du président guinéen, et se sont rendus ce mardi 11 avril à l’Élysée. Fiers, les rappeurs ont immortalisé ce moment sur les réseaux sociaux. Ils ont même partagé le moment où ils ont chanté pour François Hollande et Alpha Condé !

Télé Star

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Takana Zion ne jouera pas au No Logo Festival 2021 !

Le chanteur guinéen, Takana Zion, ne sera finalement pas présent sur la scène du No …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.