Home / AfroPeople / Black-M se lance dans le septième art

Black-M se lance dans le septième art

« Sur ma route » , sera le titre du film autobiographique dans lequel l’artiste Franco – guinéen Black-M, jouera le rôle principal. Il a fait l’annonce au micro de nos confrères du journal « le Parisien » .

Le choix du titre n’est pas fortuit car il est aussi, celui du tube à succès de l’ancien membre du mythique groupe Sexion d’Assaut en 2014.

Pour Alpha Diallo alias Black-M, cette œuvre retracera son parcours d’artiste :«c’est un long métrage mi-fiction, mi histoire et il s’arrêtera à ma rencontre avec le groupe Sexion d’Assaut», dira-t-il.

Co-auteur,  Black M sera représenté par un enfant et l’artiste fera son apparition dans le film à l’âge de vingt (20) ans.

A retenir que dans plusieurs de ses clips notamment  » Sur ma route », « Aladin » et bien d’autres, l’on retrouve Black-M interprété des personnages de film. Un rêve qui devient une réalité,  sûrement!

Redécouvrez le clip « Sur Ma Route »

[vsw id= »U-Z_bZS8t3M » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Une Malienne de Tombouctou donne naissance à 9 bébés

Incroyable, mais vrai. Halima Cissé, une Malienne de 25 ans, vient de battre un record, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.