Home / Actualités / BND signe un partenariat avec Donzo Production

BND signe un partenariat avec Donzo Production

Les artistes Abel et CK, qui forme le groupe Black Never Die, ont signé un contrat de plusieurs années avec une nouvelle maison de production afin de développer leur carrière musicale.

En vertu de ce contrat, dont la durée est de 5 ans, le groupe produira 3 albums avec leur nouveau producteur. C’est la première fois que ce label signe un contrat du genre avec des artistes guinéens.

« Nous sommes une maison de production qui évolue en famille, bien qu’on ne chante pas mais on connait un peu le monde de la musique. On organise des évènements, on fait du marketing, on fait de l’import-export également. Mon frère ainé avec lequel je travaille est aux Etats-Unis et il a une expérience de 20 ans dans le domaine du cinéma. Actuellement, il n’y a pas vraiment de maison de production en Guinée, car les gens ne s’y connaissent… » affirme Aboubacar Donzo, PDG de DONZO PRODUCTION.

Ce présent contrat entre DONZO PRODUCTION et le groupe BLACK NEVER DIE s’étend sur une durée de 5 ans avec au maximum 3 albums et plusieurs singles. Cette collaboration se concrétise déjà par la réalisation de deux nouveaux clips dont ‘’WOBEBO’’ qui fera sa sortie officielle le samedi prochain.

Camus

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Soirée TikTok : Tout le TikTok game africain est à Conakry

La soirée des Tiktokeurs, une rencontre inédite aux allures de Coupe d’Afrique du Digital, se …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.