Alors que son histoire avec Kaaris n’est pas encore close, Booba s’en prend à la star Johnny Hallyday.
Dans son titre « PGP » extrait de son dernier album « Pretty Good Privacy » dévoilé le vendredi, le duc de Boulogne s’est attaqué à la carrière de l’auteur du célèbre tube « Marie », décédé en décembre 2017.
« J’veux les funérailles de MLK (Martin Luther King, NDLR), pas d’Johnny Hallyday » , chante B2O.
Ce n’est pas une première que le rappeur clashe cette célébrité décédée. Mais cette fois, cela semblerait lui coûter cher. Puisque les fans toujours inconsolables après la mort de leur idole, se montrent furieux sur la toile contre lui.
« Je suis pas admiratif de sa carrière, bien que je n’ai rien contre lui. Je ne trouve pas qu’il a été au top tout au long de sa carrière. Il n’a pas traversé le temps, il n’a réussi que grâce à ses fans. Aujourd’hui, il n’a pas de hits. Et il a eu besoin de compositeurs pour rebondir: Obispo, Goldman… Moi, j’écris mes paroles. On n’a pas le même parcours. Je ne rêve pas de sa carrière », avait aussi assuré en 2013, lors de son interview avec nos confrères de Sudinfo.be. Et Johnny qui préferait JoeyStarr à l’époque, l’avait repondu sur Twitter : « Haha booba c’est qui? »
AFROGUINEE