Home / AfroPeople / Booba clashe sévèrement Rohff sur les réseaux sociaux

Booba clashe sévèrement Rohff sur les réseaux sociaux


En tournée en Algérie, Rohff a vécu l’expérience douloureuse de devoir performer devant quelques dizaines de spectateurs. Booba, son ennemi juré ne s’est pas privé de commenter ce flop à sa manière. S’en est alors suivi un énième clash entre les deux rappeurs.

Booba et Rohff ne sont décidément pas prêts à passer leurs vacances ensemble. Les deux hommes se sont une nouvelle fois attaqués sur les réseaux sociaux.

Booba se saisit de l’affaire

La cause ? La désillusion que l’ancien membre de la Mafia K’1 Fry a subie dimanche à Alger. Alors qu’il devait se produire dans la capitale algérienne, l’interprète de « La puissance » s’est présenté devant une salle quasiment vide.

D’ailleurs, le chiffre de treize spectateurs n’a cessé de circuler sur les réseaux sociaux. C’est alors que Booba s’est saisi de l’affaire pour fustiger son éternel rival. Adepte du réseau social Instagram, le Duc De Boulogne a publié une série de photos où il se moquait délibérément de la performance de Rohff.

Rohff riposte

Ensuite, c’était au tour de Rohff de riposter. Conscient que l’affluence pour son concert  restera dans les annales, le rappeur de 39 ans a d’abord voulu jouer la carte de l’autodérision. Plein d’ironie, il a déclaré : « Ce soir, gros show. Peut-être qu’il y aura trois personnes. Ah non, on m’a dit treize »

Mais face aux attaques incessantes de Booba, Rohff n’a pas eu d’autres choix que de passer à l’offensive. Par le biais d’une publication, toujours sur Instagram, le rappeur de Vitry-sur-Seine a déversé son venin et tout ce qu’il pensait de Booba.

Trace.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.