Home / AfroPeople / Booba : « j’ai un record mondial dans le rap »

Booba : « j’ai un record mondial dans le rap »

En pleine promotion du dixième album de sa carrière, Booba a multiplié les déclarations choc et virales à Brut…

Booba plus fort que Jay-Z ?

Alors que dans deux jours, Booba publiera son tout dernier album ULTRA sur toutes les plateformes de streaming, il est revenu dans le circuit promotionnel. Sa toute première apparition relative à cette clôture de carrière sur long format, il l’a accordée au média Brut auquel il avait déjà accordé une interview fleuve un an plus tôt. Cette fois encore, on le retrouve dans un entretien en deux parties avec Camille Diao dont la première, longue de huit minutes, est dense en sujets traités.

Booba a notamment abordé sa longévité rare dans le rap mondial. Il n’en est pas peu fier : « J’ai un record mondial je crois, vu mon âge et vu que je suis toujours numéro 1. Je pense que dans le monde, il n’y a pas de rappeurs qui ont accompli ça. Jay-Z, son dernier album par exemple [4:44, ndlr], il est tout pourri, personne ne l’écoute. »

Dans le teasing de la deuxième partie, à visionner à la fin de la vidéo ci-dessus, une autre séquence a attiré l’attention des pirates et de tout le rap français. En effet, Booba a annoncé en exclusivité à Brut qu’il était actuellement entrain de préparer une série. Quatre saisons seraient dans les tuyaux et le duc de Boulogne porterait les casquettes de producteur mais également d’acteur. Il faudra attendre la deuxième partie de l’interview pour savoir plus précisément sur quoi porte ce mystérieux projet télévisuel…

A lire aussi sur Booska-p.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Damso lâche un morceau surprise : « j’avais juste envie d’écrire »

« J’avais juste envie d’écrire un peu en attendant le 28 » voilà comment Damso a annoncé la sortie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.