Home / Actualités / Breaking News : Djélikaba Bintou a officiellement présenté ses trophées ce dimanche !

Breaking News : Djélikaba Bintou a officiellement présenté ses trophées ce dimanche !

Par Mohamed KOMAH

L’année 2021 finie bien pour la belle et jeune chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou !

Depuis la sortie de « la patronne », la femme de Azaya est incontestablement l’artiste la plus écoutée actuellement par les mélomanes. Que ça soit dans les bars, boites de nuit, taxi ou salon de coiffure, la voix de Djélikaba Bintou fait frissonner bien des cœurs.

Logiquement la numéro 1 féminine de la musique guinéenne du moment, lauréate du prix de la meilleure artiste féminine aux Victoires de la musique guinéenne 2021, fait des vagues avec ses tubes. Un travail acharné qui a fini par porté ses fruits pourrait-on dire.

Ce dimanche 19 décembre 2021, le label Musik 100 Frontière qui gère la jeune chanteuse a invité la presse locale pour officiellement présenter les trophées de son artiste remporté cette année en Guinée, mais aussi sur le continent.

« Je suis trop fière d’être guinéenne, je suis très contente de mes fans et de la presse. Je remercie mon équipe et mon mari qui m’encadre bien. C’est la Guinée qui gagne. Le meilleur reste à venir… » nous a laissé entendre Djélikaba Bintou.

En effet, Djélikaba Bintou a réussie cette année à remporter des trophées majeurs en Guinée, au Mali et au Nigeria. Il s’agit du prix de la meilleure artiste féminine (Guinée), du prix de l’ambassadeur de la musique Africaine à la nuit des Stars (Mali) et du prix de la meilleure artiste de l’Afrique de l’ouest à Afrimma (Nigeria).

Un méga concert prévu dans 3 jours par dire Merci !

Apres avoir remercier la presse, les fans et l’ensemble du peuple de Guinée, le label Musik 100 Frontière a annoncé l’organisation d’un concert gratuit, de remerciement et de la célébration de la victoire de la musique de notre pays.

« Un spectacle inédit est programmé le 23 décembre au belvédère. Nous invitons les fans de Djelikaba Bintou à venir habiller en blanc et munis d’un mouchoir blanc pour chanter et danser avec leur artiste » lance Azaya

Notons que les œuvres de Djélikaba Bintou sont encore en compétition en Cote d’Ivoire et aux Etats Unis d’Amérique.

 

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Chamack CAMARA, bientôt de retour avec des clips de son nouvel album!

Après sa révélation avec la sortie de son premier album, Chamack CAMARA revient bientôt avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.