Home / Sports / CAF Awards : les 3 finalistes pour le titre de ‘’meilleur joueur de l’année

CAF Awards : les 3 finalistes pour le titre de ‘’meilleur joueur de l’année

Alors que la cérémonie des CAF Awards aura lieu à Rabat le 21 juillet prochain, on en connaît aujourd’hui les finalistes dans les différentes catégories à travers une publication de la Confédération africaine de football. Sadio Mané (Sénégal/Bayern Munich), Mohamed Salah (Égypte/Liverpool) et Édouard Mendy (Sénégal/Chelsea) font partie des trois finalistes pour le trophée de Ballon d’Or africain.

Dans la catégorie « Entraîneur de l’année » sont nommés Aliou Cisse (Sénégal), Carlos Queiroz (Egypte) et Walid Regragui (Wydad Athletic Club), tandis que le Cameroun, l’Egypte et le Sénégal sont en lice pour être sacrés « Meilleure sélection africaine de l’année ».

Une fois encore, pour la course pour la 3e place s’annonçait ouverte et ce n’est pas du tout Naby Keita qui pouvait viser le podium grâce à ses performances en club mais qui a moins brillé en sélection. C’est aussi le cas de Ilaix Moriba nominée dans la catégorie de ‘’ meilleur jeune joueur de l’année’’.

GnakryLive

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Cameroun : Samuel Eto’o éclaboussé par un nouveau scandale financier

La Fédération camerounaise de football (Fecafoot), dirigée de main de fer par Samuel Eto’o, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.