Sur scène, il se fait appeler le Double R ou Jaguar Gorgon, mais à la maison du temps de son couple avec Béatrice Dalle, Joey Starr n’avait pas franchement le droit à une grande poésie puisque la comédienne l’avait affublé du surnom de « Cafard ». Interrogée par Mouloud Achour sur le plateau de Clique Dimanche, Béatrice Dalle avait reconnu que les noms d’oiseaux fusaient, mais qu’il demeurait une grande affection avec le rappeur de NTM.
Pas question pour Béatrice Dalle de dire du mal de celui avec lequel elle a vécu une grande histoire d’amour, tout en reconnaissant avoir « du mal à concevoir qu’on aime passionnément un homme pendant dix ans » et que tout s’arrête subitement « parce que la relation a changé ». Elle a reconnu que Joey Starr la surnommait « Jean-Claude » car « ça lui allait bien » ou encore « L’enclume ». « Quand je le voyais brancher une meuf, j’arrivais, je fracassais tout et il disait ‘Je vous aviez dit que ma femme c’était une enclume !’ » a-t-elle ainsi expliqué.
Actuellement à Dubaï avec son grand ami, le DJ Cut Killer, JoeyStarr profite des joies de la ville qui ne dort presque jamais. Dans la tour dans laquelle il réside durant son séjour (un hôtel luxueux), le rappeur partage la vue avec sa communauté mais en filmant le paysage, on peut le voir entièrement nu dans le reflet de la fenêtre de sa chambre. Le corps tatoué et le pénis à l’air… Reste à savoir si cette photo est un accident ou si elle était volontaire.
En tout cas, à en croire les twittos, le pénis de la star en a choqué plus d’un !