Home / Actualités / « Ce n’était pas ma volonté » : Gims sur son refus de chanter lors des JO

« Ce n’était pas ma volonté » : Gims sur son refus de chanter lors des JO

Gims en concert au Stade Petit Sory de Conakry

La date de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 approche à grand pas et les rumeurs quant aux artistes qui y prendront part ne cessent d’amplifier. En effet, les noms d’Aya Nakamura ou encore Céline Dion circulent depuis quelque temps mais n’ont pas été confirmés par le comité sportif en charge de l’organisation du fameux spectacle qui se déroulera le 26 juillet prochain. En revanche, certains chanteurs qui ne seront pas sur scène ont pris la parole… à l’image de Gims.

Gims s’explique sur son refus de participer à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques

Interrogé dans les colonnes de Ciné Télé Revue, ce jeudi 13 juin, le rappeur a assuré qu’il avait préféré refuser l’invitation du comité des Jeux Olympiques : « On me l’a proposé. J’aurais pu le faire, mais ce n’était pas ma volonté« , a-t-il expliqué avant d’ajouter : « J’ai déjà eu la chance d’interpréter l’un des hymnes du Mondial de football 2022, lors de la cérémonie de clôture. Je pense qu’on ne peut pas faire plus gros. Je ne veux pas être partout« , a rappelé l’interprète de J’me tire et Est-ce que tu m’aimesGims s’est aussi prononcé sur la polémique qui a entouré l’hypothèse de la participation de sa camarade Aya Nakamura : « Je me mets à sa place, car j’ai aussi dû affronter des polémiques au cours de ma carrière. Elle ne doit pas y prêter attention. Elle a clairement sa place. En fait, je ne vois pas qui d’autre pourrait le faire. C’est la plus costaude« , a-t-il confié.

Télé Loisirs

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Lasso Diawara annonce la sortie d’un nouveau single !

Cette semaine, Lasso Diawara a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans : il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.