Home / Sports / CHAN 2021 : Guinée vs Cameroun, une « petite finale » pour sauver l’honneur !

CHAN 2021 : Guinée vs Cameroun, une « petite finale » pour sauver l’honneur !

Ce samedi à 19h TU l’équipe de Guinée va affronter son homologue du Cameroun tous éliminés en demi-finale, dans le cadre de la petite finale du 6ème championnat d’Afrique des Nations au stade de Douala. Et chacun des deux équipes espère ravaler sa déception pour finir le tournoi sur une meilleure note la 3e place et pour l’honneur.

Si le Cameroun participe pour la première fois à cette « petite finale » et compte sauver son honneur étant pays organisateur, la Guinée, possède déjà une expérience de ce genre de match, face à la Côte d’Ivoire (1-2) en 2016 et avait fini 4ème et espère monter pour la première fois sur le podium.

« Il nous reste un match et il ne sera pas facile car c’est contre le pays hôte. Mais on va tout faire pour terminer le tournoi en beauté. C’est ce qu’attendent les supporters », a plaidé le sélectionneur Lappé Bangoura.

Donc ce qui démontre jusqu’où cette rencontre sera décisif.

GnakryLive

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

LDC : Sadio Mané, Naby Keita, Alexander-Arnold victimes de racisme

Trent Alexander-Arnold, Sadio Mane et Naby Keita, ont été victimes de propos racistes, à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.