Home / Actualités / People : CHEKA SORT-ELLE AVEC ALY 100 SONS ?

People : CHEKA SORT-ELLE AVEC ALY 100 SONS ?

Cheka Katenen et Aly 100 Sons

Même si cela semble loin d’être une évidence, mais le nouveau clip de Cheka Katenen avec Aly 100 Sons fait forcément parler les gens ! Ça se murmure à outrance à Conakry ! Nombreux estiment que ces deux chanteurs guinéens sont allés un peu plus loin dans leur clip intitulé : « Marafangny ».

Le côté sexy, bling bling et glamour de ce clip suscite donc de grosses spéculations et laisse courir des doutes. Par endroits dans la vidéo, on aperçoit ces deux chanteurs allongés sur un canapé dans l’enceinte d’un hôtel 5 étoiles à Conakry, avec des tenues façon sirène et aspergée d’eau de la piscine.

Si pour certains, ce clip se veut juste un aspect plus attractif, mais pour d’autres, Cheka Katenen et le chanteur des Espoirs de Coronthie entretiendraient déjà une relation. Même si cette information reste encore à vérifier.

Retour sur les images hot du clip qui fait forcement jaser…

Syta pour Afroguinée

 

 

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Navigator : L’album  »Kanassé » sera offert à sa famille

Après sa disparition tragique, l’artiste Navigator aura droit a un album posthume de grande envergure …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.