Home / AfroPeople / Chris Rock serait « obsédé » par Jada Pinkett Smith

Chris Rock serait « obsédé » par Jada Pinkett Smith

Dans une interview accordée au magazine « People », une source proche de Jada Pinkett Smith a évoqué l’attention que lui portait Chris Rock depuis des années.

Durant la 94ème cérémonie des Oscars, Will Smith était monté sur la scène alors que Chris Rock était en plein discours. L’acteur avait alors violemment giflé l’humoriste après que ce dernier ait plaisanté au sujet de la coiffure de la femme du comédien, Jada Pinkett Smith, qui souffre d’alopécie. Par la suite, la star de « Men in Black » avait tenu à s’excuser mais ce geste lui a valu une exclusion des cérémonies pendant dix ans. Si Will Smith a évoqué à plusieurs reprises cette soirée des Oscars, Chris Rock n’en avait pas parlé depuis les faits. C’est à travers un nouveau spectacle intitulé « Selective Outrage », disponible sur Netflix, qu’il a choisi d’évoquer, avec humour, la gifle qu’il a reçue de Will Smith. Dans son stand-up, il plaisante également sur les Smith et leur mariage, faisant de nombreuses références à Jada Pinkett Smith.

OBSÉDÉ PAR ELLE « DEPUIS PRÈS DE 30 ANS »

Dans les colonnes du magazine « People », une source proche de Jada Pinkett Smith a réagi au show présenté par Chris Rock. Elle a d’abord assuré que l’actrice n’était pas impliquée dans les tensions qui règnent entre son mari et l’humoriste. « Jada n’a joué aucun rôle, si ce n’est celui d’être chahutée, a souligné la source. Chris est obsédé par elle et cela dure depuis près de 30 ans. » Avant d’ajouter : « Regardez où il a choisi de filmer son émission spéciale sur Netflix. Sa ville natale [Baltimore]. Obsédé. »

Au cours de son spectacle, Chris Rock évoque également les positions de Jada et Will Smith contre les Oscars en 2016 pour soutenir la campagne #OscarsSoWhite. À l’époque, de nombreuses personnes avaient reproché à l’Académie de ne pas nommer ou récompenser suffisamment d’artistes noirs, notamment Will Smith, qui n’avait pas réussi à intégrer la catégorie « Meilleur acteur » pour sa performance dans le film « Concussion ». « Il y a des années, sa femme a dit que je devrais arrêter les Oscars. Je ne devrais pas animer parce que son homme n’avait pas été nommé pour “Concussion”. Et puis il m’a donné une putain de commotion cérébrale », a plaisanté l’humoriste.

Lire aussi >> Couple de légende : Will Smith et Jada Pinkett, les intouchables

Or, la source a réfuté ces affirmations. « Elle n’a jamais demandé à Chris de ne pas présenter les Oscars. Elle a dit publiquement dans un post Facebook à l’époque que Chris serait un excellent animateur pour les Oscars et qu’il était parfait pour ce poste », a-t-elle assuré. Chris Rock va même plus loin en déclarant que Jada Pinkett Smith méritait que l’on se moque d’elle. « J’ai fait quelques blagues sur elle. Qui s’en soucie ? C’est comme ça, elle commence, je finis, a-t-il affirmé. C’est ce qui s’est passé. Personne ne s’en prend à cette salope. C’est elle qui a commencé. Personne ne s’en prenait à elle. » La source a d’ailleurs fait savoir au magazine qu’ils « ont été choqués par le nombre de fois où Chris a utilisé le mot “salope” en se référant à Jada ». Malgré tout, l’actrice regarde vers l’avenir. « En ce moment, Jada se concentre sur son livre qui sortira cette année », a conclu la source.

Source : www.elle.fr

A propos Aminata BARRY

Journaliste Reporter mordue de Culture et de Spectacles vivants.

Vérifier aussi

Beyoncé : Record Exceptionnel avec « Texas Hold ‘Em »

La reine de la pop et du R&B a récemment surpris le monde en dévoilant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function Smush\Core\Parser\str_contains() in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php:373 Stack trace: #0 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(358): Smush\Core\Parser\Parser->sanitize_value('property') #1 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(157): Smush\Core\Parser\Parser->is_safe('property') #2 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(120): Smush\Core\Parser\Parser->get_element_attributes('<meta property=...', 'https://www.afr...') #3 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-page-parser.php(35): Smush\Core\Parser\Parser->get_elements_with_image_attributes('<!DOCTYPE html>...', 'https://www.afr...') #4 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/transform/class-transformer.php(53): Smush\Core\Parser\Page_Parser->parse_page() #5 /home/caab6116/afr in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php on line 373