Home / Actualités / Clash : Maxim BK tacle sévèrement MC Freshh !

Clash : Maxim BK tacle sévèrement MC Freshh !

Clash : Maxim BK, ce rappeur qui veut éteindre MC Freshh « Sogué Khônè » !

En prélude de la sortie officielle de son nouveau clip intitulé « Ko Diamtoun », ce 13 mars à 13 heures 13 minutes, le rappeur Maxim BK dans la soirée d’hier a balancé son teaser. Un gros coup de pied dans la fourmilière, aux vues des réactions des internautes, mais également des vibes et punchlines cédés dans le morceau.

Pour ce qui est des 25 secondes de la vidéo dévoilée, Maxim Bk, alterne les langues peulh, française puis soussou, créant ainsi une grande stupéfaction chez ses fans. Loin de s’en satisfaire à l’avance dira-t-on, le leader des « BBG« , sans prendre de pincette, lance de grosses piques contre le ‘soleil du rap guinéen’ MC Freshh et les autres à en croire l’allure de ses verbes.

« Le soleil vous a dérangé, mais n’ayez pas peur je l’ai recouvert depuis longtemps. Ils veulent me voir tomber, mais il n’y arrive pas. Ils ont vu l’handicapé marcher, leur cœur s’est mis à battre la chamade… » Précise Maxim BK dans un passage du morceau

Pour satisfaire notre curiosité, une source proche de l’artiste nous a confirmé qu’il s’agit belle et bien de « Sogué Khônè« , dans le passage, chanté en soussou, d’où notre titre « Maxim BK le rappeur qui veut éteindre MC Freshh « Sogué Khônè » ».

En tout état de cause, la sortie de ce morceau en cours aura, soit le mérite d’avoir éclipsé le ‘’soleil du rap guinéen’’ ou celui d’attiser la plume d’un MC qui se fait de plus en plus rare.

Ci-dessous le teaser

Gnakry Live

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

N’FALY KOUYATÉ, se lance à la conquête du marché francophone !

Chez les anglo-saxons N’faly Kouyaté s’exporte et se vend bien. Mais en France, ou sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.