Home / Actualités / Covid-19 : Koundouwaka et Saran Diabaté sensibilisent…(Vidéo)

Covid-19 : Koundouwaka et Saran Diabaté sensibilisent…(Vidéo)

Saran Diabaté & Koundouwaka

Abraham Sonty « Koundouwaka » dévoile son nouveau clip « C’est Bel et Bien Réel » en duo avec la jeune chanteuse Saran Diabaté. C’est une vidéo qui vient aussi sensibiliser les guinéens sur le danger lié au Coronavirus. En préambule de cette vidéo, l’on aperçoit le jeune opérateur culturel, Macka Traoré qui passe des messages forts. Cela pour attirer plus d’attentions et inviter ses concitoyens à adopter les bonnes pratiques d’hygiène pour couper la chaine de contamination du virus.

Ce clip est la suite logique des actions citoyennes et humanitaires de l’artiste au « Pied Magique » comme on le surnomme. L’on se rappelle, au début de l’épidémie du Covid-19 en Guinée, Koundouwaka avait procédé à un don de kits sanitaires aux habitants de la Cité de Solidarité sise à Touyah, l’un des quartiers peuplés de la Commune de Ratoma à Conakry. Si le Covid-19 est encore banal pour certains malgré des dizaines de milliers de morts dans le monde, Sonty et la sublime Saran, mobilisés pour la bonne cause, insistent et persistent que cette maladie est bel et bien réelle.

AFROGUINÉE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sidiki Diabaté en garde à vue, le chanteur retiré des PRIMUD 2020 !

Le chanteur malien est dans la tourmente ! Alors qu’il clamait son innocence et demandait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.