Home / Non classé / COMBAT : Pourquoi Kaaris souhaite « aller jusqu’au bout » avec Booba?

COMBAT : Pourquoi Kaaris souhaite « aller jusqu’au bout » avec Booba?

Booba et Kaaris
Avant son combat avec Booba prévu le 5 avril prochain, Kaaris se confie pour la première fois sur leur conflit dans le Parisien le mercredi 16 janvier.

En conflit depuis des années, Booba et Kaaris s’étaient confrontés lors d’une violente bagarre à l’aéroport d’Orly en août dernier. Silencieux sur le conflit qui les oppose, Kaaris est pour la première fois sorti du silence lors d’un entretien au Parisien le mercredi 16 janvier. Le rappeur a souhaité « remettre les choses dans leur contexte » en regrettant l’incident qui s’est déroulé l’été dernier. « Mais j’ai dû me défendre. Il a raté son coup à Orly et cela le traumatise. Alors, il a lancé cette histoire de combat. Il avait dit au tribunal qu’il voulait « enterrer la hache de guerre » et voilà qu’il propose la guerre » a lâché Kaaris en faisant allusion au combat de boxe entre eux deux prévu le 5 avril prochain. Le rappeur assure que cette idée vient de Booba : « Il a proposé un contrat bidon, avec des clauses bizarres, dans le seul but que je refuse… Pour me faire passer pour un faible. Mais comme il a parlé du combat, maintenant, je vais aller jusqu’au bout. Il faut aller jusqu’au bout ».

« SON BUT DEPUIS SIX ANS EST DE TUER MA CARRIÈRE »

Après une proposition par Booba d’un combat à « 300 000 euros garantis », Kaaris lui avait répondu dans une story Instagram en faisant considérablement augmenter le prix. Ce qu’il a de nouveau confirmé au Parisien : « Alors, je vais lui proposer un vrai contrat, avec 1 million d’euros à la clé. On est en train de le faire, il va le recevoir ». Et si Kaaris aurait pu refuser la confrontation, il est catégorique : « On est en train de parler de rap, là, il n’y a pas de sage. Quand j’ai un problème, je fais face ». Bien que Kaaris s’est fait connaître en 2012 grâce à Booba, il assure que « le problème, c’est lui » : « Son but depuis six ans est de tuer ma carrière. Il ne veut pas que je rappe, car selon lui je ne le mérite pas ».

A lire aussi sur NON-STOP-PEOPLE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Fodé Baro et Azaya sur  » Conflit D’Amour », une collaboration !

Le roi du zouk Mandingue, Fodé Baro et le Messi Azaya se retrouvent enfin sur …