Home / Actualités / Conakry : Elie kamano brave la pluie pour tenir son concert

Conakry : Elie kamano brave la pluie pour tenir son concert


La pluie qui s’est abattue sur Conakry dimanche 14  mai, n’a pas empêché le reggae man Elie Kamano de tenir son concert dédicace de l’album « Malaya ». « J’ai décidé que même s’il y avait 3 personnes ici sur l’esplanade du palais, j’allais jouer », a dit le Maréchal Elie sur scène.

Malgré la grosse pub déployée pour marquer en apothéose ce concert retour d’Elie sur scène, il n’a drainé qu’une poignée de fans. Et cela, à cause de la pluie qui a surpris ce dimanche soir, les populations de Conakry. A un moment, on avait même pensé à un éventuel report de ce spectacle.

La courte prestation d’Élie sur scène !

La prestation du reggae man guinéen n’a duré qu’un instant. Connaissant la lourde discographie d’Elie, il n’a chanté que quatre morceaux dont le titre phare de l’album Malaya, « Gbagbo ». Un tube à la fois engagé et dénonciateur.

La grande surprise de ce concert fut le duo choc du reggae guinéen sur scène,  Takana Zion et Elie Kamano. Le leader de Black Mafia qui s’apprête à se produire aussi le weekend prochain, était venu soutenir son frère.  Comme on pouvait alors l’imaginer, leur combinaison a mis en effervescence les spectateurs.

18493269_1387268717987525_1609220289_o

Elie Kamano promet un autre concert  pour ses fans en Novembre, pour marquer ses 20 ans de carrière musicale.

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le Prix RFI Théâtre 2020 décerné à Soulay Thia’nguel pour «La Cargaison»

« Je suis arrivé à l’écriture théâtrale par effraction. » L’auteur et metteur en scène …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.