Home / AfroPeople / Concert de Davido à Conakry: 65 000 bracelets seraient émis!

Concert de Davido à Conakry: 65 000 bracelets seraient émis!


Le spectacle de Davido à Conakry attend gros! 65 000 bracelets (tickets) seraient émis par les Productions Tidiane World Music contre le grand espace de l’esplanade du palais du peuple de Conakry prêt à accueillir le 15 Octobre prochain, les nombreux curieux. A préciser que seulement 60 000 seront mis en vente, selon Tidiane Soumah, le Boss des PTWM.

Parlant de l’aspect sécuritaire qui très important, M. Soumah parle des centaines d’agents qui seront déployés sur le terrain.

Très attendu par la jeunesse de Conakry, Davido viendra t-il défier ceux de MHD, Black M, Maitre Gims en termes d’affluence et d’organisation? Dans tous les cas, l’auteur de « Fall » promet un show explosif avec les vedettes guinéennes également en tête d’affiche, Soul Bang’s et Oudy 1er.

En attendant, redécouvrez un de ses tubes à succès « If »

[vsw id= »helEv0kGHd4″ source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

www.afoguinee.com 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.