Home / Actualités / Concert : Djanii Alfa met le feu au Bataclan !

Concert : Djanii Alfa met le feu au Bataclan !

Le concert du rappeur  » Chef Rebel » Djanii Alfa a tenu toutes ses promesses, samedi 16 juillet, au Bataclan. La salle mythique parisienne a vibré de la plus belle des manières au rythme de la musique urbaine de Guinée, dignement représenté par le rappeur Djanii Alfa avec de nombreux artistes invités en première partie.

Public en folie, chaleur humaine positive indescriptible, Djanii Alfa a livré un concert d’anthologie au Bataclan. Il a écrit l’histoire du rap guinéen en lettre d’or dans cette salle mythique, faisant Sold Out alors que personne n’aurait parié après son arrestation à Conakry avec des membres du FNDC.

Coté prestation,  »le rappeur de l’Axe » a passé en revue tous ses gros sons en osmose parfaite avec le public en furie. Incroyable, une prestation de titan !

Peut être une image de ‎2 personnes, personnes debout, personnes qui jouent d’un instrument de musique, guitare et ‎texte qui dit ’‎LE איו‎’‎‎

Ce concert réussi de Djanii Alfa au Bataclan, est donc un pari gagné par le label G4Life Muzik et la structure Créa Concerts qui ont goupillé l’évènement avec professionnalisme.

Une grande première dans l’histoire de la musique guinéenne toute entière à Paris.

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Pour ses 15 ans de carrière, Takana Zion va « mettre le feu, show bouillant » !

Alors qu’on attend impatiemment son disque d’or, les mélomanes guinéens célèbrent ce 02 octobre les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.