Home / Actualités / Concert: Eddy Kenzo laisse son empreinte à Conakry !

Concert: Eddy Kenzo laisse son empreinte à Conakry !


Une fois reporté, le concert de la star ougandaise a finalement eu lieu dans la capitale guinéenne! Pour une première, Eddy Kenzo s’est produit sur l’esplanade du Palais du Peuple de Conakry en semi-live, le samedi 04 Juin dernier. Un concert époustouflant qui vient boucler l’agenda culturel en Guinée avant le Ramadan.

La nouvelle structure ‘’Pap Soul Production’’ était derrière cet évènement tant attendu ces derniers temps dans la capitale guinéenne. Edrisa Musuuza de son vrai nom, Eddy Kenzo sur les mixages d’une femme Dj Flora, a réussi à affoler son public totalement jeune.

DSC_0701DSC_0674

Signalons que ces deux dernières années, Conakry est devenue une destination pour les grands noms de la musique dont, Fally Ipupa du Congo, Wizkid du Nigéria, Black M de la France… Ensuite, Eddy Kenzo faisant partie de la nouvelle génération qui vend jalousement la musique africaine, s’y ajoute.

Sita Camara pour www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sidiki Diabaté en garde à vue, le chanteur retiré des PRIMUD 2020 !

Le chanteur malien est dans la tourmente ! Alors qu’il clamait son innocence et demandait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.