Une fois reporté, le concert de la star ougandaise a finalement eu lieu dans la capitale guinéenne! Pour une première, Eddy Kenzo s’est produit sur l’esplanade du Palais du Peuple de Conakry en semi-live, le samedi 04 Juin dernier. Un concert époustouflant qui vient boucler l’agenda culturel en Guinée avant le Ramadan.
La nouvelle structure ‘’Pap Soul Production’’ était derrière cet évènement tant attendu ces derniers temps dans la capitale guinéenne. Edrisa Musuuza de son vrai nom, Eddy Kenzo sur les mixages d’une femme Dj Flora, a réussi à affoler son public totalement jeune.
Signalons que ces deux dernières années, Conakry est devenue une destination pour les grands noms de la musique dont, Fally Ipupa du Congo, Wizkid du Nigéria, Black M de la France… Ensuite, Eddy Kenzo faisant partie de la nouvelle génération qui vend jalousement la musique africaine, s’y ajoute.
Sita Camara pour www.afroguinee.com