Home / Actualités / KAARIS & BOOBA : Qui a plus défoncé à Conakry ?

KAARIS & BOOBA : Qui a plus défoncé à Conakry ?

Kaaris & Booba/Montage photo: Abdoul Gentleman pour Afroguinée

KAARIS a mis le feu aux poudres le week-end dernier à Conakry après que son « éternel ennemis », BOOBA, y est passé en décembre 2017. Mais entre ces deux grosses pointures du rap français jamais d’accord, qui a plus fait le show en Guinée?

Le Dozo s’est éclaté sur scène

Le show de Conakry a t-il été un défi pour KAARIS ?

KAARIS aurait certainement appris l’écho concernant le passage de Booba à Conakry qui a mobilisé des milliers de spectateurs en janvier dernier au grand Stade du 28 Septembre. Avec sa bouteille de D.U.C sur scène, le B2O a su établir une folle ambiance entre lui et son public. Un défi que KAARIS devrait « impérativement » réléver  non seulement en termes d’affluence, mais également son apport avec le public. Très relaxe sur scène, l’auteur du célèbre tube « Diarabi » est passé en revue, toutes ses chansons à succès. Ce qui créa une certaine osmose entre le rappeur et la jeunesse de Guinée.

A Conakry, Kaaris s’est attaqué de nouveau à B2O

En prélude à son spectacle à Conakry, KAARIS a mis le pied dans le plat de Booba. C’était à l’occasion d’une conférence de presse organisée dans un hôtel flambant neuf en plein coeur de Kaloum.

« Booba c’est un fou, un égoiste… », a t-il clashé. Regardez la vidéo.

Booba dans tous ses états au Stade du 28 Septembre…

Quand Booba avait fait boire une fan sur scène ! Rédécouvrez la vidéo

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Djelikaba Bintou annonce son nouveau single « La Patronne »

Après un moment passé à se reposer sur les lauriers de son précédent album intitulé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.