Home / Actualités / Concert: MHD impatiemment attendu à Conakry!

Concert: MHD impatiemment attendu à Conakry!

MHD

Africa Trap Tour dirige MHD vers son pays d’origine la Guinée où il est impatiemment attendu par les mélomanes ! Pour une seconde fois, le Prince de l’Afro Trap, Mohamed Sylla de son vrai nom, se produira le 18 Septembre prochain sur le grand espace de l’esplanade du Palais du Peuple de Conakry quand il sera 14 heures.

Deux grosses maisons évènementielles, les Productions Tidiane World Music et Wati b Africa Distribution après le concert de Black M, associent de nouveau, leurs expertises pour offrir à la jeunesse guinéenne, un concert géant à ciel ouvert.

Les bandes d’annonce passent déjà en boucle sur les ondes des médias depuis un bon moment, les flyers et banderoles hissent incessamment partout sur Conakry, marquant en bombance, l’arrivée de la fierté nationale.

Le projet Africa Trap Tour permettant à MHD de se ressourcer, s’est déclenché depuis le 29 Juillet dernier par la Côte d’Ivoire ; ensuite le Cameroun le 03 Août ; le Bénin le 07 Août ; le Congo le 09 Septembre ; la République Démocratique du Congo le 10 Septembre ; le Mali le 13 Septembre ; le Sénégal 17 Septembre.

Le concert du 18 Septembre dans la capitale guinéenne viendra alors mettre fin à ce long périple du prince de l’Afro Trap.

Vous y serez ?

Sita Camara pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sidiki Diabaté en garde à vue, le chanteur retiré des PRIMUD 2020 !

Le chanteur malien est dans la tourmente ! Alors qu’il clamait son innocence et demandait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.