Home / AfroPeople / Concert Sicario: le ministre Mouctar Diallo sifflé par le public

Concert Sicario: le ministre Mouctar Diallo sifflé par le public

Apparemment, l’actuel ministre guinéen de la jeunesse et de l’emploi des Jeunes, Mouctar Diallo  n’est pas aimé à Conakry.

Invité au concert dédicace du double album « Sicario » du rappeur Djanii Alfa le dimanche, Mouctar Diallo s’est fait huer par le grand public sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry.

« Zéro! Zéro! Zéro ! Zéro ! « , tel était le slogan hostile  que scandait le public dès que le présentateur du spectacle a annoncé sur scène, le ministre Mouctar.

Vu l’ampleur de la chose et pour éviter le pire, les organisateurs de ce concert se sont méfiés de faire monter leur invité politique sur le podium. Encore moins, lui donner une place en face du public.

Visiblement éhonté, le ministre d’Alpha Condé a finalement préféré s’arrêter comme tout le monde dans le backstage en jetant par moment, coup d’œil sur les mouvements de la scène.

Pourquoi Mouctar Diallo a été refoulé par le public?Nous ne saurons le dire. Mais une chose reste connue. Ce commis de l’Etat a passé un bon temps dans l’opposition politique avant de rejoindre le pouvoir en place. Est-ce pour cela, nombreux n’aimeraient plus voir sa tête ?

Syta pour Afroguinée

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Décès de Amobé Mévégué, homme de médias camerounais

L’homme de médias camerounais Amobé Mévégué, figure de France 24 et RFI, est mort mercredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.