Home / Sports / Congrès FEGUIFOOT : La commission d’Éthique pour l’examen des candidatures !

Congrès FEGUIFOOT : La commission d’Éthique pour l’examen des candidatures !

En moins d’un mois, l’assemblée générale élective de la fédération guinéenne de football « FEGUIFOOT » aura lieu dans la capitale guinéenne. Alors les dossiers de candidatures continuent d’atterrir à l’institution, la commission d’éthique a, dans une correspondance publiée hier lundi, fait une recommandation à la commission électorale, dans l’examen des candidatures pour le poste de président de la FEGUIFOOT.

Dans cette lettre, Amadou Tham Camara, a invité la commission électorale à considérer comme nuls et nul effet les résultats de l’enquête d’habilitation préalablement menée par la commission d’Éthique, sur les dossiers de candidature des postulants conformément à la correspondance de la FIFA adressée à la fédération le 17 avril 2021 dans laquelle elle rappelle que seule la commission électorale a les compétences de contrôle d’éligibilité des candidatures pour le congrès électif du 14 mai prochain.

Ci-dessous le document de la commission d’éthique.

Gnakry Live

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Élection FéguiFoot : La lettre de KPC pour défendre sa candidature !

Le richissime guinéen, Kerfalla  »KPC » Camara est prêt à tout pour faire valoir à nouveau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.