Home / Actualités / Congrès feguifoot : l’idée de candidature unique rejetée par les statutaires

Congrès feguifoot : l’idée de candidature unique rejetée par les statutaires

Congrès feguifoot : L’idée de candidature unique rejetée, les membres statutaires demandent d’aller aux élections.

24h après la rencontre de sekhoutoureya qui annonçait un compromis sur la candidature unique du président Kerfalla Camara KPC, les membres statutaires dénoncent cette immixtion et l’ingérence des autorités Guinéennes dans le processus électoral de la fédération Guinéenne de football. Ces acteurs du football Guinéen ont affiché un refus catégorique et s’opposent à cette décision de l’exécutif guinéen.

Dans une déclaration rendue publique lors d’une réunion de crise tenue ce dimanche 09 mai au centre Technique de nongo, les membres statutaires ont exprimé leur déception sur ce qui se passe dans le football guinéen depuis l’annonce de ce congrès électif. Ils précisent dans leur compte rendu qu’ils sont contre le projet de candidature unique qui est une violation flagrante des statuts de la fédération Guinéenne de football. Ils estiment qu’il faut aller aux élections sans compromis.

In Sports Plurielles

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Oudy Premier :  »Piler Le Foutou », la vidéo disponible !

Oudy Premier, Le DJ Mannequin, a enfin dévoilé le clip de son single intitulé  » …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.