Home / Actualités / Congrès Féguifoot : Tham Camara exige des démissions !

Congrès Féguifoot : Tham Camara exige des démissions !

Le président de la commission d’éthique de la Féguifoot, à son tour, réclame des têtes au sein de la commission électorale du Congrès électif de la Fédération Guinéenne de Football. Amadou Tham Camara fait également état du recours de l’instance dirigeante du football guinéen et exige des démisions.

Cela fait suite au courrier de l’association sportive de Kaloum en date du 19 février dernier dans cette affaire de Congrès de la Féguifoot qui fait polémique depuis des mois.

En effet, dans son courrier en date de ce lundi 24 mai 2021, le président Amadou Tham Camara, demande des démissions individuelles au niveau de la commission électorale et la commission électorale de recours afin de permettre au Comité Exécutif de convoquer une nouvelle Assemblée Générale pour la mise en place de nouvelles commissions en charge de gérer le futur congrès électif de la Féguifoot.

L’imbroglio continue donc au sein de la Féguifoot !

Affaire à suivre…

Ben Soumah, AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

CAN 2021 : le gros coup de gueule de Samuel Eto’o

Pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, le Cameroun est au cœur de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.