Home / Actualités / Damso lâche un morceau surprise : « j’avais juste envie d’écrire »

Damso lâche un morceau surprise : « j’avais juste envie d’écrire »

« J’avais juste envie d’écrire un peu en attendant le 28 » voilà comment Damso a annoncé la sortie d’un nouveau morceau sur sa chaîne YouTube. De manière très simple, le rappeur belge a appelé ses fans à se rendre sur YouTube pour découvrir ce nouveau track de 2’35, produit par iMan Beats.

Sur une instrumentale lente et mélancolique, le rappeur lâche ses plus belles rimes, parfois tristes et parfois crues. Comme cette ligne dure qui ouvre le morceau : « je te préfère avec une balle dans la tête au moins je ne t’écouterai plus racontera ta vie. »

Est-ce que le Damso apaisé de QALF va laisser place à un Damso plus énervé pour la suite ? Possible, et on devrait avoir la réponse le 28 avril, puisque Damso a confirmé qu’il se tramait quelque chose. En attendant cette sortie, écoutez le morceau ci-dessus.

 

Mouv.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Soul Bangs raconte son aventure dans les rues de Dakar…

Actuellement à Abidjan dans la capitale Ivoirienne, l’artiste Soul Bang’s était cet après, l’invité spécial …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.