Home / AfroPeople / Davido commence fort 2018 avec « Flora…»

Davido commence fort 2018 avec « Flora…»


Avec une très belle année 2017 marquée par les titres « FIA », « Fall » et « Pere », qui est en featuring avec les célèbres rappeurs Young Thug et Rae Sremmurd, Davido entame 2018 avec un tout nouveau clip produit par Clarence Peters, sorti ce 12 février.

[vsw id= »fpAopipfdAs » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

Un casting de haut vol

A cette occasion la star a réuni un casting de haut vol composé de ses fidèles collaborateurs Mayorkun, Dremo, Peruzzi & Fresh qui incarnent son live band.

« Flora my Flawa » raconte une histoire d’amour où l’artiste Nigérian chante en live pour Chavala Yaculma dans le rôle de Flora, entourée de ses deux amies, Clara et Shade (interprétées par Nancy Isime & Gbemi Shotade). Après le refrain, la vidéo nous emmène 30 ans plus tard, où les personnages ont vieilli. Ngozi Nwosu interprète alors Flora, toujours sous le charme de Davido, déguisé en personne âgée.

En seulement 3h, son nouveau hit comptabilise déjà plus de 40 000 vues sur Youtube. En sortant ce titre, le chanteur annoncerait-t-il déjà un futur projet pour l’année 2018? A suivre…

Trace.tv

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mariam Sow : « J’ai été séquestrée par Sidiki Diabaté »

L’artiste malien Sidiki Diabaté est au centre du folle polémique pour violence et séquestration. Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.