Home / AfroPeople / De qui se cache Diam’s en France ?

De qui se cache Diam’s en France ?

Diam's

Vous vous souvenez, Mélanie Georgiades connue sous le nom Diam’s arrêta la musique en 2012 pour se convertir à l’islam ? Depuis ce temps, la rappeuse se met aux aguets loin des médias, des ex-fans, des paparazzis. Une discrétion !

Diam’s a t-elle quitté l’hexagone ?

Dans une interview qu’elle a accordée à nos confrères du « Journal du Dimanche », l’auteure du célèbre tube « France à Moi » avait confié qu’elle habitait dans un petit village près de Rambouillet, dans les Yvelines. Tandis que son amie Vitaa dira dans les colonnes du journal « La Province » que Diam’s aurait quitté la France pour aller s’installer à l’étranger.

D’autres médias comme « Le journal Public » donnent différentes indications sur la localisation de la jeune maman. Un voisin confirme que Diam’s a quitté les Yvelines pour s’installer à Chypre, pays d’où elle est originaire. Une autre source explique que c’est en Tunisie, pays d’origine de son compagnon Faouzi, que la famille aurait posé ses valises. Enfin, une lointaine connaissance de Mélanie raconte que c’est en Arabie Saoudite que Diam’s vivrait aujourd’hui.

En 2007 déjà, elle avait eu une révélation en y découvrant la Mecque. Une chose est sûre, peu importe l’endroit où se trouve la rappeuse, mais ce qui est sûr, elle ne reprendrait plus jamais sa carrière musicale.

www.afroguinee.com

A lire aussi sur Non-stop people

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Chris Rock serait « obsédé » par Jada Pinkett Smith

Dans une interview accordée au magazine « People », une source proche de Jada Pinkett Smith a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.